Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Mau
2 octobre 2011

Premier message. Qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire ?

Bon ben voilà, ce qui n'était au départ qu'un échange de sms entre amis est devenu un blog. Encore un blog de plus. Youpi ! C'est NUL !

Bref, pourquoi un blog de plus ? Ben oui, j'ai déjà 3 sites à mon actif, oui bon d'accord. Mais ce sont des sites de photo alors c'est pas pareil. A l'heure ou Facebook nous jette à la figure tous nos paramètres de confidentialité et nos 19 listes de contacts qu'on avait mis 3 jours à établir ( suis je assez pote avec un tel pour partager cette photo de pancakes avec lui ? hmmm non je ne crois pas. NEXT ! ) je me rends compte que je vais devoir revoir à la baisse mes statuts à la con et mes publications un peu débiles sous risque d'être publiquement cataloguée comme "sans intérêt". d'autant que maintenant, tout le monde voit tout et sait tout sans qu'on leur dise rien. Merci Facebook, c'est pas grave je t'aime quand même.

Est il pire de se faire kicker de Facebook pour manque d'intérêt que de se faire traiter de provinciale par mes amis parisiens? Ah ... j'hésite.

Enfin, oui bon en gros, c'est ici que je vais raconter les trucs un peu con qui me passe par la tête, et je vais essayer d'y mettre les formes. Graphique les formes hein, parce que je n'ai aucun talent pour la diplomatie. Alors, non je suis pas illustratrice, donc c'est pas la peine de vous attendre à des BD trop marrantes parce qu'il n'y en aura pas. Et non je ne vais pas le faire régulièrement parce qu'au final, c'est just for fun. Et non, je ne compte pas écrire du beau français parce qu'ici j'ai envie d'écrire comme je parle et tout le monde sait très bien que personne ne parle aussi mal le français que les français ! Ca c'est dit.

Ah oui et aujourd'hui il y a pas de photo liée à l'article. C'est juste que je savais pas quoi mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de Mau
  • En quelques mots, je raconte de temps en temps, une anecdote de mon quotidien de fille girly qui n'aime pas les talons mais qui adore la mode urbaine, un peu geek, un peu otaku, acheteuse compulsive, graphiste et victime de la com' et du web !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 272
Publicité